et oui, les écoliers ont bien changé, ils se sont colorés !http://chanto uvivelavie.cen terblog.net
Par CHANTOU+INFOS, le 20.06.2015
ils vont faire des attentats en france !http://chanto uvivelavie.cen terblog.net
Par CHANTOU+INFOS, le 20.06.2015
oui biensur il y a tout cela ......mais avez vous remarquez...to ut pres de nous
en france....nos gouvernants
Par leconte, le 20.05.2015
les histoires vraiment drôles sont rares.http://m arssfarm.cente rblog.net
Par marssfarm, le 08.05.2015
leseldozeille a fermé !
bivouac aussihttp://ch antouvivelavie .centerblog.ne t
Par CHANTOU+INFOS, le 09.02.2015
homme image article france 2010 mort femmes voiture maroc livre
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Islam (117)
· Dominique (17)
· La honte (10)
· La blague du jour (87)
· Hollande (56)
· MA FRANCE (42)
· Poème (11)
· Charlie Hebdo (13)
· Vidéo (21)
· Lettre (15)
· honte à l'islam
· musulmane enceinte
· on a trouvé une blonde
· interdit chien, chat cochon
· vidéo d'une lapidation
· numéro non surtaxé
· islam : religion d'amour
· et pendant ce temps , les chrétiens se font massacrer
· François Hollande : j'ai couler la Corrèze en 4 ans
· mariage
· projet de loi
· esclave
· islam et le viol d'une jeune fille
· décapitation d'une femme
· manifestation de pompiers
Date de création : 14.01.2012
Dernière mise à jour :
12.10.2015
924 articles
Lorsque le 2 novembre 2010, des fidèles de l’église du Viguier se sont fait agresser à l’intérieur même de l’église par deux jeunes musulmans âgés d’environ 14 ans, lesquels en ont profité pour saccager quelque peu le matériel – oh, trois fois rien, juste une statue de la Vierge et d’un Jésus -, le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF n’ont rien fait.
Lorsque toujours en novembre 2010, en raison de « tensions inter-communautés » allant jusqu’à nécessiter un dialogue avec un représentant du culte musulman, l’église St Jean d’Avignon a fait l’objet de tags, de jets d’excréments, de bouteilles, de bâtons, de ballons et de pierres sur les vitraux, et même d’une tentative d’incendie par des jeunes âgées de 12 à 16 ans hurlant « on va vous griller, vous et votre église», le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF n’ont rien fait.
Quand un mois plus tard dans le vieux Nice des catholiques se sont fait insulter, que les femmes se sont pris des crachats par les hommes musulmans du quartier aux cris de « Allah Akhbar », le tout dans l’absence totale de réaction des policiers, le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF n’ont rien fait.
A Montfermeil, quand l’église évangélique a été vandalisée et incendiée en janvier 2011, que le portail a été défoncé à la voiture-bélier, le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF n’ont rien fait.
Quelques jours plus tard, quand une église du Calvados qui a été la cible d’un incendie criminel destiné à détruire les objets religieux, le maire d’Hérouville-St-Clair s’empressant de déclarer « Je ne voudrais surtout pas qu’à travers cet acte, qui semble relever de la petite délinquance, on cherche à opposer les communautés religieuses», le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF n’ont rien fait.
Quand en février 2012, la petite église d’Escaudain dans le Nord a été recouverte des inscriptions « Maroc en force », « à mort les porcs », « nique la France », le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF n’ont rien fait.
Plus récemment, en mars dernier en Loire-Atlantique, lorsque cinquante tombes ont été profanées, vandalisées et des objets funéraires brisés, la presse ayant conclu à l’œuvre de « jeunes désoeuvrés » occupant leurs vacances… , le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF n’ont rien fait.
Quand ce même mois, un Iranien a frappé à coups de barre de fer l’horloge de la cathédrale St Jean de Lyon, une horloge datant du XIVe siècle, le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF n’ont rien fait.
En avril 2013, quand une centaine de tombes à Rennes ont été profanées, le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF n’ont rien fait.
Lorsqu’à Sézanne dans la Marne, 325 tombes ont été profanées et pillées, le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF n’ont rien fait.
Quand à Avezé, près de la Ferté-Bernard, des vandales ont jeté des projectiles et brisé les vitraux de l’église, le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF n’ont rien fait.
Lorsqu’enfin – mais la liste est très loin d’être exhaustive (cf tableau ci-dessous) -, un cimetière de Besançon a été vandalisé et les sépultures profanées pour la troisième fois en trois semaines, et notamment des tombes de soldats morts pour la France, le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF n’ont rien fait.
Le 28 avril dernier, un carré musulman de Vitry sur Seine a été profané. Et bien, le croyez-vous, le MRAP, la LICRA, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, la LDH et le CCIF sont sur le pont pour organiser une marche silencieuse de protestation…
Est-il nécessaire d’ajouter autre chose ?
Caroline Alamachère