Images
Derniers commentaires Thèmes

homme image monde homme france mort cadre internet femmes bande éléments islam internet

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Islam (117)
· Dominique (17)
· La honte (10)
· La blague du jour (87)
· Hollande (56)
· MA FRANCE (42)
· Poème (11)
· Charlie Hebdo (13)
· Vidéo (21)
· Lettre (15)

Rechercher
Articles les plus lus

· honte à l'islam
· musulmane enceinte
· on a trouvé une blonde
· interdit chien, chat cochon
· vidéo d'une lapidation

· numéro non surtaxé
· islam : religion d'amour
· et pendant ce temps , les chrétiens se font massacrer
· François Hollande : j'ai couler la Corrèze en 4 ans
· mariage
· projet de loi
· esclave
· islam et le viol d'une jeune fille
· décapitation d'une femme
· manifestation de pompiers

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "mafrance" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 14.01.2012
Dernière mise à jour : 12.10.2015
924 articles


ou est passé l'honneur de la France

Publié le 18/11/2014 à 00:55 par mafrance Tags : image monde homme france mort cadre internet femmes bande éléments islam
Décapitation de Peter Kassig : un second Français pourrait être impliqué
  •  
Le procureur de Paris a ouvert une enquête, lundi, pour assassinat en bande organisée et association de malfaiteurs en vue d'une entreprise terroriste après la diffusion d'une vidéo de l'Etat islamique où un otage américain est exécuté.

Photographie de Peter Kassig, otage am&eacute;ricain d&eacute;capit&eacute; par le groupe Etat islamique, dat&eacute;e du 4 octobre 2014 et fournie par sa famille.Photographie de Peter Kassig, otage américain décapité par le groupe Etat islamique, datée du 4 octobre 2014 et fournie par sa famille. ( AFP ) Par Francetv info avec AFP

Mis à jour le17/11/2014 | 20:43 , publié le17/11/2014 | 18:05

 

Le procureur de Paris, François Molins, a annoncé l'ouverture d'une enquête pour assassinat en bande organisée et association de malfaiteurs en vue d'une entreprise terroriste, lundi 17 novembre. Sa déclaration intervient après la diffusion dimanche d'une vidéo par le groupe Etat islamique annonçant la décapitation de l'otage américain Peter Kassig.

Cette enquête vise Maxime Hauchard, un jeune Normand présent dans la vidéo, mais pourrait aussi concerner un autre Français, soupçonné d'apparaître également sur ces images. "Il pourrait s'agir, compte tenu des éléments de ressemblance, d'un jeune converti né en 1992 et parti rejoindre les rangs de l'Etat islamique en août 2013", a affirmé, François Molins, le procureur de la République de Paris. Ce jeune homme, dont l'identité n'a pas été dévoilée, "fait l'objet d'un mandat d'arrêt" dans le cadre d'une information judiciaire ouverte en octobre 2013.

109 Français jihadistes présumés mis en examen

François Molins a, en revanche, indiqué que Maxime Hauchard était "connu des services de renseignements et de la section antiterroriste du parquet de Paris". Le jeune homme, né en mars 1992, a quitté la France pour la Syrie, via Istanbul, le 17 août 2013, "sous couvert d'actions humanitaires"

Quatre-vingt treize procédures judiciaires visent actuellement des Français jihadistes présumés, a indiqué le procureur de Paris, évoquant un contentieux "dont l'ampleur est inédite". En tout, 109 personnes ont été mises en examen, et 76 d'entre elles ont été écrouées. Trente-trois ont été placées sous contrôle judiciaire. 

Un jihadiste sur cinq venus de France est un converti

Quelque 1 132 Français sont impliqués dans les filières de départs vers la Syrie et l'Irak, qu'ils soient sur place, en transit ou revenus. Ils sont 376 dans la zone, dont 88 femmes et 10 mineurs. Manuel Valls a précisé que 49 Français sont morts en Syrie.

Ces jihadistes ne sont pas des jeunes fragilisés socialement, mais sont au contraire majoritairement issus de classes moyennes, selon une étude du Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l'islam (CPDSI). Et à l'image de Maxime Hauchard, ils sont recrutés à 91% sur internet. Un jihadiste sur cinq, venus de France pour combattre en Syrie et en Irak, est un converti. La proportion est jugée importante par les spécialistes.

Mais ou est donc passé nôtre honneur ? Pourquoi avons - nous honnoré nos morts de 14-18  Pourquoi et pour qui sont ils morts . En 1939 lors de la déclaration de la guerre le National Socialiste ( le PS en France ) avait pacticé avec les musulmans ,devons nous revenir à cette époque ? Avons nous donc des traitres parmi nous . Mais nous devrions nous souvenir de cette  phrase "" qui tue par l'épée meur par l'épée "" Qui a dit ça ? ? ? à vous de trouvez ! Mais un peti indice , Il est mort sur une Croix il y a 2014 ans

Commentaires (1)

cebonmarcel le 18/11/2014
Il ne faut s'étonner de rien. De nombreux jeunes avaient rejoint la division Charlemagne de la waffen SS.
http://cebonmarcel.centerblog.net


Ecrire un commentaire